Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
16 février 2010

L'atelier des chefs

J'ai découvert par hasard ce site en recherchant des recettes sur le net et maintenant, je ne peux plus m'en passer!

Vous y trouverez des recettes bien évidemment, mais aussi des techniques culnaires, astuces et des recettes en vidéo (c'est formidable!). il vous est également possible de vous inscrire aux différents cours de cuisine proposés dans les boutiques... pour autant qu'il y en ait une dans votre région.

Le week-end dernier, j'ai testé leur recette de tiramisu... au chocolat!

Je vous poste l'adresse où vous pourrez la trouver: http://www.atelierdeschefs.fr/fr/recette/8771-tiramisu-au-chocolat.php

J'ai juste adapté la recette en utilisant de la crème au lait de soja! Je l'ai fait goûter à des amis, mangé et approuvé !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité