Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
17 février 2010

La Dame de Kit

Je vous propose aujourd'hui d'aller visiter le blog de la Dame de Kit, créatrice de fabuleux kits et décos en tissu, feutrine etc !! Et devinez quoi ? Ben oui, elle nous propose de gagner son dernier kit! Voyez plutôt:

Le temps...c'est de l'amour !

Bonjour à Tous !
Est-ce que je vous ai déjà dit pourquoi ma fille s'appelait Lucie??? ... Et bien tenez-en responsable la chanson du même nom de Pascal Obispo! Alors imaginez comment mes neurones se sont bousculées lorsque je suis tombée sur ce tissu :

Tissu_HORLOGE

Impossible de ne pas craquer ! Et là, la chanson ne m'a pas quitté, en boucle dans ma tête jusqu'à ce que je finalise mon projet !
Je l'ai ensuite confiée à Karine Michaud qui en a fait une merveille!Merci encore Karine, je suis ravie de cette collaboration! Je vous invite à  le découvrir dans son intégralité sur son blog,
Ici !
En voilà un aperçu :

horloge1

horloge2

horloge6

Kit "Mini Montre à gousset"disponible en 2 versions dont une en série limitée! 18/18 cm composé de deux couvertures recto, verso ouatinée + d'une chaînette d'attache +2 cercles en carton + 5 décos assorties + chutes de tissu  = 21 euros (à découper)
Tissu imprimé horloges ( 40 kits !!!  Attention je ne pourrai pas me procurer  ce tissu par la suite! Donc si vous commandez par courrier merci de m'envoyer un mail de réservation!)

Kit_Montre_tissu

Lin écru

Kit_Montre_lin

J'ai imaginé ensuite ces 3 décos supplémentaires que je vous propose sous forme de planche et que Karine à également mis en valeur sur ce cadre:

Cadre_cadenas

Planche "Le temps de l'amour": 1 cadenas, 1 horloge murale, 1 sablier =5 euros (à découper) disponible en deux couleurs écru ou chocolat

Planche_TA_ecru

Planche_TA_choco

L'an dernier, à la même époque Gauxanne proposait ce kit:

coeursvaly

Vous trouverez sur son site la fiche technique et pour ma part je vous en propose un dérivé...
Kit "3 coeurs à suspendre" composé de 3 coeurs en bois naturel effet vieilli (15cm + 20cm + 25cm) + Lin naturel pour toile de fond + 5 décos à découper = 21 euros (ATTENTION livraison en différé à mes frais des coeurs bois car ils me seront livrés fin février)
Le kit Bois

kit_coeur_Valy

Les décos en deux  Couleurs au choix (feutrine rouge contour écru ou feutrine chocolat contour écru): 1 mot Amour + 1 papillon +1 paire d'accolades + 1 fleur + 2 coeurs

Planche_SV_rouge

Planche_SV_choco

Si vous le souhaitez, vous pouvez acquérir les décos seules sous forme de Planche, ainsi vous pourrez faire une belle  page comme celle de Karinem:

karinem_amour

Planche "Saint Valentin" : 1 mot Amour + 1 papillon +1 paire d'accolades + 1 fleur + 2 coeurs  2 tissus au choix = 8 euros (à découper)

Voilà de quoi faire de belles réalisations à offrir ou à s'offrir !!! Qu'en dites-vous???

2 kits albums"Montre à gousset"ainsi qu'1 kit "3 coeurs à suspendre" et sont à gagner !!!!

Participez au challenge organisé par Scrapampilles  et gagnez 1 Kit Mini album....ou...une fois n'est pas coutume, faites un blog Candy !!!

Comment procéder ??? 
    1) Postez un message sur votre blog ou votre site en annonçant la vente d'aujourd'hui et  les lots à gagner (photos des 2 kits obligatoires)
    2) Mettez un lien direct vers mon blog ( http://damedekit.canalblog.com )
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email

A vous de Jouer !!! Le gagnant sera tiré au sort. Rendez-vous pour cela dans deux semaines, le 26 février !   

Si vous avez des questions concernant cette vente, voici où me contacter:contact@damedekitcom et si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer votre commande par courrier et payer par chèque. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port. Voici mes coordonnées : Valérie Rasson - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL

Attention, offre valable jusqu'à épuisement du stock pour le kit en tissu imprimé et pour les autres kits de cette vente, jusqu'au 31 décembre 2010! Délai de livraison maximum 15 jours (en différé les cadres en bois coeur).

Je vous souhaite un très bon week-end ...sous la neige... et le coeur au chaud !

Biz valy

http://damedekit.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité