Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
24 février 2010

Ma sélection de blogs candy

Bon, pour l'instant, ce blog manque cruellement de mes propres créations... J'ai quelques pages à vous monter, mini albums, etc... en matière de scrapboobing, mais aussi en point de croix et tricot. Le temps de faire les photos, les redimensionner et les poster, patience, patience, cela viendra bientôt !

Et oui, vous l'aurez compris, j'adore les blogs candy! Alors pourquoi ne pas tenter sa chance si c'est pour gagner de superbes lots! Non pas que je gagne souvent, puisque je n'ai jamais de chance aux jeux de hasard mais ça fait rêver... Et puis, qui sait?

Voici le premier que je vous propose cette fois:

Au delà des Cîmes...

Ce nom vous fait rêver? Eh bien, il s'agit d'une marque de papier pour scrap vraiment extra! Pour avoir acheté les papiers des collections Intrigue et Kol Chick, je peux vous dire qu'ils sont en plus d'être superbes, d'excellente qualité!

A l'occasion de la sortie d'une nouvelle collection, un petit jeu est organisé afin de gagner non pas 1, ni 2 mais 3 collections de papiers Au delà des Cimes !!!!

C'est parti pour le blizz-jeu ( nom d'une référence  de la nouvelle collection !)

A GAGNER
la nouvelle collection, mais aussi toute la collection Rêve d'escapades et Tropic 9
( soit 24 feuilles recto verso )
+ un assortiment de scrapbidules : 1 mini album, 1 Album destructuré carré, rubans, brads, fleurs...
blizzjeu

La gagnante pourra si elle le souhaite m'envoyer une réa faite avec le lot pour être publier sur le blog .

Pour participer, C'est simple, c'est blizz.., c'est du bonheur !
laisser un commentaire avec prénom et lien vers votre blog  sous ce post, relayer le jeu sur votre blog avec un lien pointant ici .

(date limite de participation 28 fevrier minuit)

le 1er Mars, une main innocente (ma zou Alice)  tirera au sort parmi tous les commentaires. t;br />

Bonne chance à tous.


Le suivant:

Stampin'up chez FloDeco

Afin de fêter la création de mon nouveau blog et de me faire connaître en tant que démonstratrice Stampin'up ! je lance mon blog candy.

Voici le lot que je propose :

- Le livre d'idées & catalogue 2009/2010  d'une valeur de 7,50€
-
Un chèque cadeau d'une valeur de 10€ à valoir dans le catalogue et auprès de moi.
-
Des papiers imprimés de la série design et Thé & crumpets de Stampin'up.
-
Des tamponnages de différents set.
-
Des rubans etc...

Comment participer ??

- Vous inscrire à la newsletter
- Mettre un article sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.
- Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs pseudo, e-mail et site Internet .

Vous avez jusqu'au dimanche 28 fevrier 2010 à minuit pour participer.
Je procèderai au tirage au sort le lendemain.

Bonne chance à toutes.

Le lien (avec la photo du lot à gagner) : http://stampinup13.over-blog.com/article-blog-candy-43605845.html


Et enfin le dernier:

Voici (encore, oui, oui!) un blod candy, mais au-delà de gagner un lot, c'est aussi un magnifique blog à découvrir, bourré d'astuces en tous genres et aussi, il faut le souligner, sympa de navigation (je ne sais pas si ça se dit, tanpis!). A découvrir absolument! Le lien se trouve à droite ;-)

Les petites mains du scrap

Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé d'organiser un Candy Blog.
Vous pourrez gagner un tampon "Des Mots en Scrap" offert par notre partenaire.


Il vous suffit de laisser un commentaire ici et de relayer l'info sur votre propre blog, jusqu'au 28 Février, Minuit.

Un tirage au sort sera effectué le 1er Mars 2010.


Bonne chance !!

Publicité
Commentaires
D
Dis-moi, tu tricotes aussi?? <br /> <br /> Si oui, tu vas où?<br /> <br /> C'est ce que j'ai cru lire 8-)<br /> <br /> <br /> Bizzz
A
votre participation est validée pour notre blizz jeu<br /> bonne chance<br /> catherine
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité