Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
1 mars 2010

La tête dans les nuages...

Voici une page réalisée pour le concours hebdomadaire sur le blog de Scrapmalin. Chaque semaine, une marque est mise à l'honneur. Le principe est simple: réaliser une page avec au moins 1 élément de la marque ! un gagnant est tiré au sort et remporte un bon d'achat de 15 €.

J'ai donc décidé de scrapper pour la première fois une photo d'un de mes chats, Toufou. Elle a été prise il y a déjà 2 ans lors d'une de ses rares sorties... Je suis assez contente du résultat!

GetAttachment

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
E
Merci bcp pour tes encouragements, ça fait plaisir ;-)<br /> <br /> Je n'ai pas gagné, peut-être une autre fois ?<br /> <br /> Bises
D
Kikoo,<br /> <br /> Je m'y connais pas en la matière, mais je dirai c'est un bon début par sa simplicité. Et puis, j'aime ces détails que tu as choisis : les motifs légers comme les nuages des papiers, et le trait brun qui rappelle une feuille... <br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> @ pluss
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité