Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
2 mars 2010

Road Book Bretagne

Aujourd'hui, je tenais à vous montrer un projet que j'ai entamé il y a déjà quelques mois. Mon z'homme et moi allons partir en vacances en... Bretagne! Bien sûr, vous l'aurez deviné lol

Et, pour l'occasion, j'avais très envie de réaliser un road book pour y laisser toutes nos impressions, visites, astuces et petits souvenirs. Comme je n'avais pas trop d'idées au départ, j'ai beaucoup surfé sur le net, et pour finir, je me suis inspirée d'un road book créé par Cath pour le livre Scrap Voyage (Créapassion).

Je voulais quelque chose avant tout de pratique et très coloré. Il est finalement extrêmement simple, mais comme il est destiné à accompagner tous nos déplacements, les décorations et photos viendront après le voyage. Allez, assez de blabla, je vous le montre mais attention, c'est long ! Ben oui, on part quand même 2 semaines ! lol

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

Et l'astuce géniale, c'est que mon road book se range dans ... une pochette CD !!! Il ne pourra ainsi pas être abîmé !

DSC_0038

Voilà ! Je vous le montrerai bien entendu à notre retour de vacances mais comme c'est en juin, il vous faudra un peu de patience !

Scrapbises

EDIT: J'ai oublié de vous dire que la page présentée hier a été validée par l'intéressé lui-même !! lol

DSC_0012

Publicité
Commentaires
E
Et bien demat également!<br /> Merci beaucoup de me faire découvrir ce blog, il est simplement super! Je me permets juste de remettre le lien pour ceux et celles qui me suivent car ça ne fonctionne pas:<br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com<br /> Et moi qui pensais que le scrap aller attirer ... le scrap!<br /> En tout cas c'est avec plaisir que je viendrai découvrir la Bretagne sur votre blog !<br /> <br /> Elodie
L
demat (bonjour en breton) a vous !!<br /> et bien de bretagne et du morbihan mon blog est basé sur la faune et la flore jeviens de le commencer il y a peine 2 mois je vous laisse decouvrir si vous avez besoin de renseignement cela sera avec plasirr kenavo<br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canablog.com
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité