Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
8 avril 2010

Classeur à tampons clear

Bonjour !

Si comme moi vous avez des tampons transparents et que vous les stockez en vrac dans une boîte, voici un tuto très sympa pour réaliser un classeur à tampons ! j'ai suivi (en partie) la fiche technique de Doado sur son blog ICI. Je vous invite à lire ses explications très claires avec ses nombreuses photos.

Voici mon classeur fini (les couleurs ne rendent pas très bien sur la photo...) :

DSC_0005

DSC_0006

Comme je n'ai pas de Bind It All, j'ai utilisé des anneaux pour mini album, cela rend l'ensemble moins solide mais me permets d'ajouter quelques feuillets supplémentaires en cours de route ! Puis pour remédier à ce problème, j'ai pensé à ajouter un rabat sur la couverture de fond, permettant de fermer mon classeur à l'aide d'un scratch !

Voilà, ce classeur est très pratique et facilement transportable !

Comme j'ai un stock très limité de tampons clear, un classeur me suffit amplement ! Mais si vous avez une quantité incroyable de tampons et que cela vous demanderai de réaliser un nombre incalculable de classeurs, voici une autre astuce que j'ai trouvée sur le net : une boîte grand format à intercalaires ! (Cliquez sur la photo pour accéder à l'article).

boite_a_tampons

Voici une autre variation de classeur que je trouve très sympa aussi, visible ICI avec des explications pour le réaliser ! Le format des pochettes est de 20*20.

410eO31lC2b013N9dgzW

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité