Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
5 mai 2010

Swap chez Les scrappeuses de Zola

Souvenez-vous, je vous avais annoncé que je participerai à la crop organisée par les Scrappeuses de Zola, et voilà, c'est fini, c'était dimanche passé !

C'était trop bien ! La journée était super bien organisée, et les projets proposés par Christie et Isabelle lafolie sont magnifiques ! seul bémol, Frédérique n'a pas assuré son atelier, elle n'est tout simplement pas venue... Heureusement, la bonne humeur a fait front et pour une première participation à une crop, je suis ravie ! La page que j'ai réalisée pendant l'atelier de christie est terminée mais je vous la montrerai plus tard car elle va la proposer à un autre atelier. Par contre, le mini d'Isabelle Lafolie est loin d'être fini, donc pour vous faire patienter, vous pouvez voir les photos de son mini ICI.

Revenons à nos moutons, lors de cette journée, Les scrappeuses de Zola ont organisé un swap (un échange). Il nous était demandé de scrapper une petite enveloppe et d'y glisser des scrapbidules.

Voici mon enveloppe:

GetAttachment

GetAttachment1

GetAttachment2

J'espère que la personne qui en a hérité a apprécié le contenu...

Et voici ce que j'ai reçu:

GetAttachment4

GetAttachment3

GetAttachment5

C'est superbe, n'est-ce pas? Merci, merci à l'auteur de cette magnifique enveloppe! (je n'ai pas sa carte de visite sous la main, mais je ne manquerai pas de la citer quand j'aurai mis la main dessus !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité