Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
14 mai 2010

Ma sélection de blogs candy

&l

Une nouvelle sélection de blogs candy... A voir absolument !

 


 

Vous participez ICI

Coucou les filles!

Pour fêter le premier mois-versaire de ma petite perle et surtout pour vous remercier pour vos petits mots, j'organise mon premier blog candy.

Alors voici ce que j'offrirai à l'heureuse élue:

 

 

Pour pouvoir participer il faut:

 

1 Vous inscrire à la newsletter (pour celles qui sont déjà inscrites, pas de soucis, vous pouvez participer ;) )

2 Laisser un petit commentaire sous ce post avec un lien direct vers votre blog (si vous n'avez pas de blog, laissez votre e-mail que je puisse vous contacter)

3 Passer le message  avec un lien direct vers ce post dans votre blog oudans le sidebar de votre blog. Merci de laisser ce lien jusqu'à la fin du blog. 

t;/p>

 


Le ou la gagnante sera tirée au sort par la petite mimine innocente de ma fille (Maëlle, pas Marie lol) le 5 juin 2010.

Bonne chance à toutes.

Bisous et bonne soirée!!!!

 

 


 

 

Vous participez ICI

Pour fêter l'ouverture de ce site, je vous propose un blog candy

Mais qu'est ce donc?

La règle est simple!

Vous mettez un commentaire à la fin de ce message, puis vous mettez un lien de ce blog sur propre site et vous attendez le tirage au sort!

Date limite de participation : 31 mai 2010

A gagner!

2 sets de tampons Stampin up

6 tampons Hero arts

1 tampon florrilège design

des arabesques

des strass

des fleurs etc

undefined

Je vous envoie tout çà à mes frais lorsque le tirage au sort sera fait.

(les sets et les tampons ne sont pas neufs, il s'agit de mon matériel déjà utilisé mais en très bon état)

 


 

Vous participez ICI

 

BLOG CANDY

GAGNER UN AN D'ABONNEMENT à la REVUE

 

 

Blog candy ( http://artblogracinha.artblog.fr/550532/blog-candy/)

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :

1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci avec les photos , pour l’annoncer
2 - Ecrire un commentaire a la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

. tirage au sort le 31 juin 2010 pour gagner 1 an d’abonnements au magasine scrap pour tous

Appel de pages et concours du magasine

SCRAP POUR TOUS MAGAZINE 

 


 

 

 (scrappourtous@epninternational.com



 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci!!!<br /> ana
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité