Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
18 mai 2010

Crop chez les scrappeuses de Zola - Atelier de Christie

Oui, enfin, il est grand temps de vous montrer la page réalisée pendant l'atelier de Christie le 2 mai dernier !

 DSC_0255

DSC_0257

J'ai adoré son atelier, sa présence, sa sympathie, ses explications, etc! Bref j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cette page, que je n'aurais jamais imaginé faire par moi-même ! Et pourtant... j'adore le résultat!

Et j'ai appris par la même occasion à utiliser le Glimmer Mist, c'est génial ! Je n'en ai pas encore... mais peut-être bientôt dans une prochaine commande ? ;-)

 

Publicité
Commentaires
K
elle est vraiment magnifique<br /> karilou
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité