Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
9 juillet 2010

Book of Tags de Cath Baussand

Me revoilà enfin avec un mini album que j'ai réalisé avant de partir grâce au tuto que Cath a généreusement mis à disposition sur son blog. Vous pouvez le voir ICI si vous le désirez.

La structure de ce mini m'a tout de suite attirée et j'ai décidé de l'utiliser pour y glisser mes photos d'orchidées prises lors des Orchidays de mai dernier. Le résultat me plaît plutôt bien, reste plus qu'à y coller les photos! Après les avoir fait imprimer bien entendu! lol

Voici quelques photos:

DSC_0122corr

DSC_0123corr

DSC_0124corr

DSC_0125corr

DSC_0126corr

Et voilà, j'espère qu'il vous aura plu aussi !

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser !
C
Oh oui, il m'a plu ! Quelle jolie version...
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité