Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
16 juillet 2010

Ma sélection de blogs candy

On ne change pas ses petites habitudes, ma revoici avec une nouvelle série de blogs candy !


Vous participez ICI

Ben voilà ma NSP France m'a contaminé !!!

Voilà mon premier Blog Candy !!!

candy

A vous de trouver ce que je vais faire avec ça!!!

Inscription jusqu'au 18 juillet inclus

Pas d'inquiétude si vous n'avez pas la bonne réponse, pas grave, je ferais un tirage au sort!!!

Mais j'ai hâte de voir vos com!!!

en laissant un commentaire =1 chance

pour celles qui ont un blog FAITES CIRCULER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=2 chance

et pour celles qui auraient la bonne réponse =3 chance

(pour celles qui n'ont pas de blog laissez une adresse mail dans votre com sinon impossible de l'avoir!!)

Et j'allais oublier !!!ptdr !!! Qu'est ce qu'on gagne ?????????????

Tout simplement ce que je vais faire avec tout ça!!!!

Réponse à la question le 19 juillet!!!

EDIT je vous donnerai votre nombre de chances à la fin des inscriptions parce que sinon dès qu'une d'entre vous aura trouvé tout le monde connaitra la bonne réponse hihihi j'y avais pas pensé!!!ptdr

merci de mettre le lien vers vos articles sur vos blogs!!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité