Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
24 juillet 2010

Mini-album Nice

Et le voilà enfin terminé !!!

Ce mini que j'avais commencé à la crop organisée par les scrappeuses de Zola, en mai dernier, il était temps de penser à le finir!!

Il s'agit d'un mini proposé par Couleurs en Folie, très très joli. Mes photos prises lors de notre voyage à Nice en 2008 pour voir mes grands-parents y ont tout de suite trouvé leur place. Je vous laisse le découvrir:

DSC_0165_copy

DSC_0166_

 

DSC_0168_copy

DSC_0170_copy

DSC_0171_copy

DSC_0173_

DSC_0174_

Et voilà! J'aime beaucoup le résultat, un mini tout en couleurs!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
C
Ravie de voir ta réalisation ! en effet, tes photos se prêtent bien à ce mini. Bravo pour tes 3 papillons au pochoir très réussis...<br /> <br /> Bon été à toi<br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité