Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
31 août 2010

La scrapastuce se lâche!

De nombreux lots sont à gagner avec la scrapastuce, voyez plutôt ci dessous :


Gagnez un kit de scrapbooking pour faire la pluie et le beau temps dans vos albums photos grâce à la Scrapastuce !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit scrapbooking pour faire la météo dans votre scrap !

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec la phrase « LA METEO DE LA SCRAPASTUCE ! » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 1 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit !

astuce : abonnez-vous à la Scrapastuce en cliquant ici (c'est gratuit !).

Bonne découverte,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


Découvrez la boutique Denim Tampons et gagnez des tampons grâce à la Scrapastuce !

Edyth (meldon sur la toile), 35 ans, mariée, deux garçons Melvyn et Donovan (9 ans et 6 ans et demi), habite à Nîmes. C'est la créatrice de la boutique en ligne Denim Tampons.

Denim tampons existe depuis mars 2010. Les tampons sont en caoutchouc bleus fabriqués de façon artisanale. Ils sont fournis avec leurs mousses statiques et montés gracieusement à la demande des clients.

"J’organise mon travail en fonction des commandes et de ma vie de famille, mon mari m’aide pas mal aussi. J’ai une équipe créative ayant chacune leur style, ce qui permet d’avoir des créations différentes pour mettre en avant les tampons, de donner des idées d’utilisations aux gens. Mon équipe créative est très importante pour moi et je tiens à les remercier pour toutes leurs réalisations."

Pour la création de tampons, Edyth trouve l'inspiration dans sa vie quotidienne, le net, les magazines, ses envies. "J’ai aussi des créatrices qui me proposent leurs idées. Je connais aussi certains livres Créapassions, notamment ceux de la collection ScrapAttitude et mon préféré c’est « Scrap Tampons » car il nous montre qu’il n’y a pas de limite dans l’utilisation des tampons."

Gagnez un kit offert par Denim Tampons

Je vous propose aujourd'hui grâce à Edyth de gagner un kit de tampons de la boutique.

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec les mots « DENIM TAMPONS » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 4 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce kit de tampons pour tamponner sans modération !

Bonne découverte,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


eprot@creapassions.com


Gagnez ce kit printanier de papiers de scrapbooking grâce à la Scrapastuce !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit scrapbooking de la collection "Herbier".

Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec la phrase « HERBIER » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 2 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit de papiers pour scrapper les souvenirs de vacances à la campagne !

astuce : abonnez-vous à la Scrapastuce en cliquant ici (c'est gratuit !).

A vous de jouer !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


eprot@creapassions.com


Découvrez les papiers Lorelaï Design et gagnez-les !

Aurélie, 30 ans, mariée et maman de deux petits garçons, Hugo et Noah, scrappe depuis la naissance de son premier fils en 2005. Elle vient de lancer sa marque de papiers de scrapbooking Lorelaï Design. Sa première collection est sortie cet été le 21 juillet.

Pour la petite histoire...

"La création de la marque est un défi qui m'a été lancé en famille par hasard. Et puis beaucoup de scrappeuses ont lancé leurs marques ses deux dernières années alors j'avais quelques appréhensions. J'ai donc beaucoup hésité.  Et puis voilà , J'ai malgré tout décidé de relever le défi et j'espère que la collection vous plaira afin d'en faire naître de nouvelles. En tout cas, j'y prends beaucoup de plaisir et c'est bien le principal."

Côté organisation, ce n'est pas si simple. Comme Aurélie anime des ateliers de scrap (blog de l'atelier) depuis le mois de février dans sa région (76), elle doit préparer ses kits et ses créations à l'avance et aussi en parallèle gérer sa marque. "Bref il me faudrait des journées de 48 heures !"

Côté design de ses papiers, Aurélie s'inspire principalement de ses photos, de la publicité, des magazines bref de tout ce qui l'entoure... "Cette première collection est très nature mais je ne veux pas m'attacher qu'à ce style donc je compte varier les thèmes et les effets. Les papiers sont imprimés aux normes imprim'vert, sur papiers recyclés avec encres végétales (grammage 200). Les papiers sont distribués chez 15 revendeurs pour l'instant (comme la Boite à scrap, Nature perlée, ... toute la liste est sur le blog de la marque). Vous pourrez trouver également les papiers en Belgique chez créabulle et Couleur papier. Mais vous retrouverez également les papiers dans plusieurs kits chez quelques animatrices scrap.

Je profite de cette Scrapastuce pour remercier toutes mes créatives d'avoir accepter de participer à l'aventure (Michou, carol31, Morgane, Nanou et princesse jade). Il y a un appel à équipe créative actuellement sur le blog si vous souhaitez tenter votre chance !"

Gagnez cette première collection grâce à la Scrapastuce !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Aurélie de gagner un kit scrapbooking de la collection "Envolée sauvage".

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec la phrase « ENVOLEE SAUVAGE  » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 6 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit de 6 papiers recto-verso 30,5 x 30,5 cm sans acide. Un voyage en pleine nature où?se mêlent roseaux, herbes folles, cignes et papillons.

Bonne découverte,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


eprot@creapassions.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité