Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
1 octobre 2010

Une chouette nouvelle!

Bonjour à toutes!

Ca va vraiment longtemps que je délaisse mon blog... mais quand on est pris dans le train-train quotidien, c'est bien difficile de s'en sortir... et de trouver le temps de scrapper.

Mais me revoilà pour vous annoncer qu'un de mes mini a été choisi pour être publié dans le magazine Esprit Scrapbooking dans la rubrique Ca vous inspire! C'était plutôt inattendu, je me suis dit ben pourquoi pas et j'ai envoyé qqs photos, je ne pensais pas être retenue ;-)

Et j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir mon magazine préféré dans ma boite aux lettres! Merci à Esprit Scrapbooking !!

Voilà un petit extrait de ce que vous pourrez voir dans le magazine :

mini_jardin

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité