Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
2 octobre 2010

Une page...

Hello,

Aujourd'hui je vous montre la seule page réalisée ce mois de septembre. Elle vient compléter mon album de mariage ;-)

La voici:

DSC_0011_copy

Elle est très simple, j'ai utilisé des restes de papiers, une bande de masking tape décoré maison, quelques fleurs et un nouveau masque libellule que j'ai testé par la même occasion.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
... une page toute en douceur et en tendresse....<br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Superbe ta page
L
Elle est sublime, j'aime ... tout :-)<br /> Leslie
S
Ta page est très belle ! J'aime beaucoup le mask et le morceau de papier imprimé sous la photo, et puis aussi la façon dont tu as aspergé la peinture, tout en douceur... C'est un travail dont tu peux être fière !
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité