Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
21 novembre 2010

Just married...

Bonjour à toutes!

Me revoilà après une longue absence sur mon blog... Après avoir perdu le temps et surtout l'envie de scrapper... J'en profite au passage pour vous dire MERCI, vos gentils mots laissés sur mon blog me vont droit au coeur !

Je me suis laissée tenter par le challenge du magazine EntreARTistes : intégrer l'anglais sur sa page. Cela faisait longtemps que j'avais cette combinaison de papiers de côté et j'ai enfin eu l'envie de les ressortir ! Voici ce que j'en ai fait:

DSC_0034_copy

Matériel: Papiers Kesi'art (Tutti Frutti), Little Yellow Bicycle (Vita Bella), papier kraft vert de récup, papier BoBunny (Persuasion), dentelle ancienne, tampon papillon Aladine, Glimmer Mist Key Lime Pie et alphabet American Crafts Delight foam pour le principal.

C'est la première fois que je réalise une page aussi vite! D'habitude, j'hésite, j'enlève, je remplace, bref je tourne parfois en rond ! lol J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et je suis plutôt contente du résultat!

Bon dimanche!

Elodie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité