Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
29 novembre 2010

Grains de riz et pétales de roses

Bonjour à toutes!

Vous venez de lire le titre d'une nouvelle page. Oui oui, je continue sur ma lancée ou tout au moins je vais essayer! Je me suis inspirée du sketche d'Armance dans le cadre du challenge du mercredi du blog EntreARTistes.

J'ai beaucoup hésité, je ne savais trop comment commencer mais je suis plutôt contente du résultat. J'aime partir d'un sketche mais j'ai toujours un peu de mal à me " l'approprier". Bref, voici ma page :

DSC_0044_copy

Et quelques détails :

DSC_0046_copy

DSC_0045_copy

Matériel utilisé : Bazzill blanc, papiers Bo-Bunny (Persuasion), cardstock ColoreCore rouge

Bonne semaine,

Elodie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité