Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
25 mars 2010

Ma sélection de blogs candy

Trois blogs candy cette fois... à vous de jouer !

Blog Candy!!

VOICI LE BLOG CANDY ORGANISE SUR LE BLOG DE LA CROP:

A l'occasion de la crop/séjour à Marrakech, j'organise un blog Candy!

Affiche_crop___Marrakech___Copie

C'est rapide, c'est gratuit et vous pouvez gagner des lots!

Je vous propose un BLOG CANDY EVOLUTIF,  toutes les 50 participations, j'ajouterais un lot!

Comment participer??

1) Recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog (avec les images)

2) Ajoutez un lien vers ce blog (http://cropmarrakech.canalblog.com/)

3) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation.

Plus il y aura de participations, plus il y aura de lots et de gagnantes!

Voici donc le premier lot:

La dernière collection de papier Elaia Design "O'Kazoo"

O_Kazoo_collec_png___Copie

Résultat le 15 Avril!


Blog Candy

Le Hors Série de Cartes 3D est dans les kiosques !!

Ce numéro Spécial Pâques regorge d'idées de cartes toutes plus originales les unes que les autres !  Avec toujours, des fiches techniques et des conseils pour les réaliser !

Courez  vite chez votre marchand de journaux

Blog candy (http://artblogracinha.artblog.fr/522332/blog-candy/ )

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :

1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci avec la photo , pour l’annoncer
2 - Ecrire un commentaire a la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

3. tirage au sort le 31 mars pour gagner 1 an d’abonnements au magasine cartes 3d

Bonne chance à toutes !


Blog Candy .... Plusieurs lots à gagner ...

Du 4 Mars au 01 Avril 2010 :

Tentez votre chance pour gagner :

- 1er lot : Set de tampons Itty Bitty Buds (réservé aux hôtesses, niveau 2)
- 2ème lot : Une perfo du mini catalogue qui sortira le 01 Avril
- 3ème lot : 1 lot de papiers Design 15 x 15 cm du mini catalogue

blogca10

Comment faire si vous avez un blog:

- Inscrivez-vous à ma newsletter*
- Laisser un commentaire ci-dessous
- Affichez l'image sur votre blog avec un lien direct vers cet article

Pour celles qui n'ont pas de blog mais qui souhaitent participer :

- Inscrivez-vous à ma newsletter*
- Laisser un commentaire ci-dessous

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité