Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
28 mars 2010

Un mini Fée du scrap

En octobre dernier sur le forum de la Fée du scrap, Mylène a animé un atelier en ligne. Voici donc ma réalisation:

DSC_0047

Comme pour l'instant je ne sais pas encore quelles photos trouveront leur place dans ce mini, la couverture ne comporte encore aucun titre ni tag...

DSC_0048

DSC_0049

La cascade en détail, j'aime bien ce système!

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0057

Pour mon premier mini, je suis plutôt fière du résultat! Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
Je viens juste de voir ton mini il est super beau et ton papier aussi.<br /> A bientôt
J
pour un premier il est très réussi, le choix des papiers, des embellissements tout est vraiment magnifique<br /> bravo<br /> a bientot<br /> johanna
N
super ce mini !!!! c'est vrai que le tuto était très bien expliqué !!!! Les papiers sont superbes !!! bravo !!!
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité