Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
10 mai 2010

Souvenez-vous...

... de cette page que j'ai réalisée pour le concours de Cartoscrap... Et bien j'ai été tirée au sort à la cession de ratrappage !! C'est super cool, je ne m'y attendais pas du tout ! Et qu'est ce que j'ai gagné ? Un bon d'achat de 15 € sur ma prochaine commande ! Qui je crois sera rapidement utilisé ;-)

... et de celle-ci, réalisée pour le concours de 52scrapcopines, qui m'a valu d'être sélectionnée pour le tour suivant ! Je ne m'y attendais pas trop, vu la qualité des pages envoyées. Une belle surprise, et ma page pour le tour suivant a été envoyée, je vous la montrerai demain !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité