Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
21 juillet 2010

Jeunes orchidées

Voici aujourd'hui quelques jeunes orchidées qui j'espère mèneront leur croissance normalement et m'offriront de belles floraisons... mais il me faudra beaucoup de patience, surtout pour ce Vanda javierae de 5 cm:

DSC_0183

Pour devenir peut-être un jour :

Vanda_javierae_b

Viens ensuite un dendrobium loddigesii, qui a bien démarré sa croissance à la maison, enfin !

DSC_0178_copy

Voici ce à quoi il est censé ressembler une fois adulte:

Den_loddigesii

Et enfin mon Encyclia vitellina qui a plus que doublé de volume depuis son acquisition !

DSC_0176_copy

Et donnera cette jolie floraison parfumée :

Encyclia_vitellina1

En cliquant sur les photos des plants adultes, vous serez redirigés vers la source de l'image.

Je vous quitte en espérant pouvoir prendre des photos de mes propres orchidées fleuries!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité