Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
10 août 2010

Du rangement !

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre enfin ce qui m'a occupé l'esprit pendant quelque temps. Comme je travaille toujours dans mon bureau qui n'est pas encore vraiment une "scraproom" et que je m'y perds dans mon matériel... J'ai décidé de tout doucement l'aménager afin de le rendre plus partique et agréable!

Pour commencer, j'ai réalisé un meuble de rangement à étagère pour mes papiers 30*30. Il est réalisé à partir de cartonnette de 3mm d'épaisseur et recouvert avec du papier. Après quelques heures de boulot fastidieux (une fois, mais pas deux!), voici la bête :

DSC_0056_copy

Une étagère plus en détail:

DSC_0057_copy

Et pour vous dire que c'était assez compliqué à réaliser, car en plus j'ai dû gérer ça :

DSC_0050_copy

Un squatter qui aurait bien passé le reste de son temps à cet endroit ! mdr

Et voilà, mes papiers sont eux à présent classés, facilement repérables quand j'en ai besoin d'un en particulier.

Alors, qu'en pensez-vous? Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
ah ça c'est génial... exactement ce qu'il me manque! si j'avais la patience!
A
Du coup je regarde de plus près ton meuble lol et je trouve qu'il est plutôt chouette et au moins c'est utile, pratique et indispensable pour s'y retrouver dans les papiers ! Beau boulot ! Ah le cartonnage ! Bises
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité