Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément !
Archives
18 août 2010

Nouvelles orchidées en fleurs

Bonjour!

Je voulais vous faire partager ces 2 floraisons d'orchidées. La première, je vous l'avais déjà montrée quand les boutons n'étaient pas encore éclos. La voici aujourd'hui :

flor2

flor

Et la seconde floraison, qui est une totale surprise pour moi puisque je l'ai achetée défleurie... Une hampe a vite pointé le bout de son nez, a pris beaucoup, beaucoup de temps à se former et la voici maintenant :

DSC_0050_copy

DSC_0053_copy

DSC_0055_copy

Je n'ai pas le nom de cette orchidée, je pense à un oncidium. Et elle dégage un parfum très épicé et prenant ! je l'aime beaucoup cette petite.

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
E
Hello, contente de te revoir par ici ! Un peu de changement, quelques nouveautés de depuis ton passage mais il y en a encore à montrer! J'ai du retard à rattraper!...<br /> <br /> Bisous
D
Coucou,<br /> <br /> Depuis mai que je n'ai plus visité ton site; j'ai pris plaisir à regarder les photos des orchidées, des réas scrap, et ton intérieur a changé aussi. <br /> <br /> Je vais m'inscrire à la newletter et voir que ça donne ;-)<br /> <br /> A bientôt Bon courage
Publicité
Newsletter
Passionnément !
Publicité